Mon amour
- Ben Gagnon
- 18 janv. 2019
- 3 min de lecture

Un an vient de s'écouler après cette erreur monumental que j'ai fait en te quittant sans trop savoir où j'allais mais il fallut que l'on se déchire pour pouvoir ensuite vivre grâce à toi la reconstruction de notre nid qui avouons-le ne tenait plus qu'à un fil .
J'ai appris beaucoup plus en un an que les dix-ans passé ensemble avant cette séparation qui a été d'une violence pour toi et je le sais maintenant par ce que je ne pouvais savoir à quel point j'étais important à tes yeux . Mon retour vers toi a été beaucoup plus long pour moi par ce que je doute toujours de ce que je ressens . Heureusement les choses ont reprises leurs places peu à peu , difficilement mais aujourd'hui je peux affirmer avec sincérité que je veux mourir à tes côtés . Que les gens tout autour de nous non rien compris dans notre démarche . J'entends déjà les commentaires : - Mais pour une fois dans ma vie je suis resté stoïque près de toi et prêt aussi à faire face à la musique pour défendre notre union .
La première fois que tu es venue vers moi je m'en rappellerai pour le reste de ma vie par ce que tu as eu pour revenir vers moi une humilité que je ne posséderai malheureusement jamais . Dès cette instant j'ai reconnu dans tes yeux la détresse , mais en même temps le courage qu'il faut pour aimer encore une fois malgré tout !
« C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour À qui l'entend Regarde autour À qui le veut Vraiment C'est tellement rien D'y croire Mais tellement tout Pourtant Qu'il vaut la peine De le vouloir De le chercher Tout le temps
Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer » ( L'envie d'aimer ) Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique
Pourquoi il a fallut tant de souffrance tant de haine de mépris ? Toi tu le sais combien je me suis emmêlé dans mes propres questionnement pendant que toi tu m'attendais pour que l'on puisse reprendre la route ensemble . Même si on a déjà faite un bon bout de chemin depuis le printemps dernier , tu as peur encore que je me détache encore une autre fois de toi à force de toujours jongler avec mon ignorance sur le fonctionnement de la vie .
Je voudrais tellement te rassurer aujourd'hui, c'est tellement moi qui a besoin de toi . Il me semble que je me livre un peu plus . J'ai tellement de difficulté à vivre avec moi-même que j'arrive à ne plus m'endurer ! Mais je replace toujours mon objectif sur nous , il n'y a plus rien d'autre que toi et moi pour m'aider à respirer .
J'ai besoin de me rassurer aussi et la seule phrase à laquelle je m'accroche est : Nos moindres sourires voudront dire je t' aime .
Ce soir tu rentreras du travail et après une longue et pénible semaine tout ce donc tu auras besoin c'est que je t'offres simplement sans feux d'artifice un peu de repos un bon repas chaud d'un bain chaud D'un lit bordé de draps blancs et toi et moi jusqu'à l'aube .
Je t'aime XXX Benoit

